Credit Agricole S A
Postée il y a 10 heures
🎯 Au sein de la Direction Marketing et Communication, rattaché(e) au Lead costumer excellence, ta mission est de piloter les projets internes par le prisme de la Satisfaction Client.
🚀 Tes missions principales sont les suivantes :
Suivre la satisfaction client :
- Capter les feedbacks et la satisfaction du client à différents moments de son parcours : mise en place d'études quantitatives de satisfaction internalisées, suivi du terrain.
- Suivre l'analyse réalisée des verbatim clients (issus de différentes sources : enquêtes, Internet…)
- Analyser les indicateurs de satisfaction client, identifier les leviers de la satisfaction et les irritants clients, mesurer l'impact des actions menées.
- S'appuyer sur un outil d'expérience client utilisant l'IA pour l'analyse de la satisfaction
- Elaborer des synthèses des résultats.
Participer à la sensibilisation interne autour de la satisfaction client
- Participer à la diffusion en interne des résultats de satisfaction aux différents services, et suivre les plans d'actions.
- Travailler sur le déploiement de pratiques relationnelles client à appliquer : animations/communications internes, participation à la préparation des formations des collaborateurs, travail sur les supports….
En rejoignant BforBank tu trouveras…
Mais aussi…
🏆 Labellisée "Happy Trainees", BforBank fait partie des entreprises où les stagiaires et les alternants sont les plus heureux et motivés !
📍 Le poste est basé à La Défense.
BforBank s'engage à garantir l'égalité des chances aux candidats car nous sommes convaincus de la richesse apportée par la diversité et l'inclusion dans nos équipes.